Melody Artelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Angelerie ~ Commission Make Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel.
Arteleur appliqué

Arteleur appliqué
Angel.


Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

L'Angelerie ~ Commission Make Up Empty
MessageSujet: L'Angelerie ~ Commission Make Up   L'Angelerie ~ Commission Make Up Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:17


Bonjour à tous et toutes,

Je suis ici pour vous renseigner sur mes commissions make up. Je suis une passionnée et je m'applique beaucoup dans mes make up et fais en sorte qu'ils soient le plus soignés possible ! Je peux faire des Full Custo comme juste des retouches.

Par contre, j'ai aussi une vie en dehors des dolls, donc je fais le plus vite possible en prenant compte de mon emploie du temps mais aussi du temps en lui même. Pour aller plus vite, je ne vais pas me risquer au MSCiser sous la pluie par exemple !

Je tiens le client au courant très souvent par mail avec des photos, c'est toujours plus agréable de pouvoir voir les avancées de ces dolls au jour le jour  !Je tiens aussi à dire que la doll ne restera pas chez moi plus de 3 semaines.Je ne prend que les CHEQUES, inutile donc de me demander à payer en espèces ou par paypal (pour le moment je ne peux pas l'utiliser).Le prix de base de la custo ne comprend pas le port pour le retour, il sera donc a ajouter au chèque, avec le montant exact selon le mode d'envoie (colissimo , recommandé...)

Le payement sera encaissé a la reception de la doll.Je me permet également de poster des photos des make up que je réalise ici (facebook) mais également sur les forums sur lesquels je suis active.

Je peux aussi me donner le droit de refuser un make up si je ne m'en sens pas capable ! Sans oublier que je ne réalise pas les copies de make up d'autres makeupeuses, tout est une question de respect !

Je fais toujours en sorte que vos dolls soient bien protégées pour le retour vers chez vous et de leur état à l'arrivée chez moi.

Vous pouvez également joindre au colis, wig/yeux etc pour pouvoir faire des essaies pendant la custo afin de voir si cela colle à ce que vous voulez.

MAKE UP VYNIL

Le prix de base du make up est de 15 euros; il est après possible d'y ajouter certaines options.


OPTIONS MAKE UP :

■Paupières : 2 euros
■Perçage des oreilles : 3 euros
■Pose de cils : 1 euros (si cils fournis, sinon 4 euros)
■Tatouage : prix a fixer selon la taille.
■Blush de corps (réalisable sur corps stock et parties "dures" des obitsu) : Prix à débattre selon l'endroit et les effets voulus
■Pose d'animal eyes sur mesure : 3 euros

MAKE UP BJD

Je peux aussi m'occuper de vos résineux ~
Je réalise surtout des blush sur BJD. Je vous demanderais par contre que les BJD soit démontées /!\

Blush total MSD : 30 euros
Blush total SD : 40 euros
Pédicure et manucure : 10 euros
Tétons : 7 euros
Réalisation de taches de rousseurs sur l'intégralité du corps (peu importe la taille) : 25 euros




~ GALERIE ~




Vinyl



(Modif' Nella)


(Modif' : Bouche Prunella refaite)






(Modif' sur une Froggy)


(Quasi FC sur une Sakura bien abimée)



Résineux






Blush/Tatouage








Merci pour votre attention et peut être à bientôt !


Dernière édition par Angel. le Sam 16 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steff81
Arteleur Formé

Arteleur Formé
Steff81


Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Sud-Ouest

L'Angelerie ~ Commission Make Up Empty
MessageSujet: Re: L'Angelerie ~ Commission Make Up   L'Angelerie ~ Commission Make Up Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:17

Coucou, ton lien FB ne fonctionne pas, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Arteleur appliqué

Arteleur appliqué
Angel.


Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

L'Angelerie ~ Commission Make Up Empty
MessageSujet: Re: L'Angelerie ~ Commission Make Up   L'Angelerie ~ Commission Make Up Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:25

Ah nan ce n'est pas normal effectivement Smile !
Merci de m'avoir prévenue !

Mon facebook est : Angel Aîdo
(https://www.facebook.com/angel.aido)
Revenir en haut Aller en bas
Steff81
Arteleur Formé

Arteleur Formé
Steff81


Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Sud-Ouest

L'Angelerie ~ Commission Make Up Empty
MessageSujet: Re: L'Angelerie ~ Commission Make Up   L'Angelerie ~ Commission Make Up Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:35

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Angelerie ~ Commission Make Up Empty
MessageSujet: Re: L'Angelerie ~ Commission Make Up   L'Angelerie ~ Commission Make Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Angelerie ~ Commission Make Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COMMISSION] Handmade MSD, YOSD, Pullip/blythe, LY (-50%)
» [COMMISSION] • Alpaga fiber's wig ~ (Slot Décembre/Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody Artelier :: Make-up-