AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

• [Make-up/Blush/Tattoos] L'ArTeLiEr [Mai,3 places] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
Arteleur confirmé

Arteleur confirmé

MessageSujet: • [Make-up/Blush/Tattoos] L'ArTeLiEr [Mai,3 places] •   Lun 27 Jan - 15:03

~ Bienvenue ~

L'ArTeLiEr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Informations du 03/08/13 : à lire impérativement

Spoiler:

Je me propose de réaliser le faceup,le(s) tatouage(s),le blush corporel,la manucure/pédicure de vos dolls,car je sais que certains d'entre vous n'osent pas se lancer dans la customisation de leurs trésors,ou pensent ne pas avoir le niveau pour.Étant passionnée depuis trois ans,j'ai compris depuis longtemps qu'il est important pour une BJDeuse d'avoir une doll qui correspond parfaitement à ses attentes,à ses idées,et à ses envies,et je serai plus que ravie de vous donner un coup de patte pour atteindre cet objectif Wink
(Attention ; je ne touche qu'à la résine,je ne travaille pas sur les pullips,Dals,Monster High...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petites choses à savoir sur moi :

J'ai 22 ans,et je suis étudiante,au sortir d'un bac Arts + d'une prépa arts,actuellement élève dans une Ecole de Design Graphique,à Bordeaux.Je suis passionnée des dolls depuis cinq ans,j'ai actuellement une trentaine de bouts de résine chez moi.Je customise moi-même toutes mes dolls,de la tête aux pieds,car il est important à mes yeux d'avoir une doll personnalisée de ma main,et j'adore travailler sur une doll,créer un personnage,petit à petit.
Étant donné mon emploi du temps et ma vie étudiante,je ne peux vous garantir un maquillage en deux jours : au maximum,sauf pour une custo très,très lourde,je mets deux à quatre semaines,à raison de plusieurs soirées/après-midi de travail,principalement le week-end.Je vous tiendrai informé de la moins évolution de mon travail,ainsi que du temps de travail estimé/du temps restant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma manière de procéder :

Lorsque vous prenez contact avec moi,assurez-vous d'avoir une idée de base en tête ; s'il vous manque des éléments,des idées,ne vous inquiétez pas,je suis aussi là pour ça ! Nous en discuterons jusqu'à trouver ce qui vous convient.Je peux effectuer des croquis,des brouillons pour vous donner un aperçu de vos idées (bien sûr,cela est entièrement gratuit,ça fait partie du travail de customisation !)
Ensuite,une fois que je commence à travailler votre sur votre doll,je vous envoi des clichés étape par étape,à moins que vous ne me donniez carte blanche.Si vous me demandez,par exemple,un tatouage qui nécessitera beaucoup de travail,et plusieurs passages au MSC,je vous enverrai des photos de chaque phase,afin que vous validiez,ou non,mon travail ; je pourrai ainsi recommencer/arranger ce qui ne va pas selon vous.Je vous envoie également une photo du travail terminé avant le coup de MSC final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Divers ; envois,paiement :

Je considère que travailler sur les dolls est avant tout un loisir et un plaisir.Je mets mes pinceaux et mes crayons à votre disposition.Cependant,dans cette passion,il existe un inconvénient,et pas des moindres ; le MSC ! Le fameux spray qui permet de sauvegarder tout makeup et de le protéger.En raison de son prix et de la difficulté à en trouver,je me vois dans l'obligation de faire payer mes makeups.Cependant,je propose un prix au cas par cas ; chaque customisation est unique,et demande un temps de réalisation,et un travail,spécifiques.Selon ce que vous me demanderez,je parlerai et ajusterai le prix avec vous.Il n'y aura pas de surprises.Sachez cependant que mon but n'est pas de faire du business,juste de prendre plaisir à customiser et à vous aider.
Mais rassurez-vous,mes makeups ne sont pas,et ne seront jamais,onéreux.La première raison est que ce que je vous propose n'est pas parfait,car,souvenez-vous,le travail fait de main d'homme ne peut l'être,et que j'estime qu'un maquillage,aussi beau soit-il,ne doit pas atteindre des plafonds exorbitants.La passion des BJD est un rêve qui nécessite un budget,l'acquisition d'une doll en elle-même est onéreuse,mon but n'est pas de tirer davantage sur votre bourse Razz
Par contre,les frais d'envoi et de retour sont à votre charge ; vous avez juste à me spécifier,pour le retour,ce que vous désirez comme mode d'envoi.
Je mets tout de même une base de prix,histoire de donner une idée ; sachez que ces bases sont modifiables,car,je le répète,c'est du cas par cas.Nous fixerons le prix définitif avant que je ne commence le travail,quand celui-ci aura été bien défini.Bien sûr,il y aura des rajouts de prix si vous me donnez du travail de dernière minute en plus ; mais,là aussi,nous nous mettrons d'accord avant de commencer.Pas de frais surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conditions :

- Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la poste.

- Je suis vos indications concernant la réexpédition de votre colis,mais je vous conseille fortement une assurance

- En cas de paiement par chèque,ou de paiement différé,je ne renvoie pas la poupée/tête/part tant que les sous n'ont pas été encaissés.

- Je me réserve le droit de refuser une commission si elle ne me semble pas être de mon niveau,ou si ce n'est absolument pas mon style habituel.

- Je ne fais pas les modifications telles que l'ouverture/la fermeture des yeux,le ponçage,ect.

- Je ne travaille QUE sur les BJD,pas de Pullip,de Dal,de Monster High,ect.

- Important : je vous renvoie la doll prête dès que mon travail est terminé,après validation de votre part par le biais des photos,qui seront le plus fidèles possible.Aucune réclamation du type "c'est pas ce que je voulais" ne sera prise en compte,vu que vous aurez le loisir de me demander autant de photos que vous voulez pour bien vous rendre compte de l'effet général,ainsi que des modifications de dernière minute,avant le renvoi.
N'oubliez pas que chacun doit y mettre du sien,que l'écoute est importante,et que je ne mords pas,je suis à votre service,n'ayez jamais peur de me poser des questions ou de changer d'avis ! Wink

- Je peux accepter le premier désistement ; je sais que les envies et le budget peuvent fluctuer de manière imprévue dans ce hobby,mais un désistement,pour moi,c'est aussi un manque à gagner + une réorganisation de mon planning.
Par conséquent,je demanderai,à une personne s'étant déjà désisté une fois,un acompte,proportionnel à UN TIERS du devis complet établi,à l'avance,et NON remboursable en cas de nouveau désistement.
En cas d'absence de nouvelles de la part du client,après plus d'une semaine,après réservation et avant envoi de la doll/tête/part,possibilité d'annulation de la réservation.J'ai un planning que je m'efforce de tenir à jour et d'administrer pour que personne ne soit lésé,je ne veux pas accuser de retard à cause de la négligence/l'impolitesse de certaines personnes.Merci de votre compréhension Smile

- Je peux refuser définitivement de travailler pour une personne qui ne respecte pas mes conditions de travail/se désiste plus de deux fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réservation et nombre de places :

Vous pouvez réserver une place un mois à l'avance (ex : en octobre,vous me demandez une place pour novembre) ou prendre contact pour un envoi immédiat,s'il reste des places disponibles.Je ne prends que trois commandes dans le mois,qui équivalent à trois dolls/tête/corps ! Je préfère être certaine de tenir mes délais.J'ai des cours,ne l'oubliez pas,et d'autres impératifs malheureusement.
Vous pouvez m'envoyer plusieurs dolls à la fois si cela n'excède pas mon optique de 3.Par exemple,si une place a déjà été retenue pour une doll/tête/corps,vous pouvez prendre une place et m'envoyer deux dolls/têtes/corps.Les réservations pour ce mois-ci seront ensuite closes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matériel utilisé :

• Mister Super Clear Flat

• Aérographe Paasche

• Pastels secs Faber Castel

• Crayons aquarelle Faber Castel

• Acrylique Citadel

• Vernis Fimo (gloss)

• Vernis Gemey incolore sans acétone (cils,piercings)

• Dissolvant incolore sans acétone

• Index •

Attention : dorénavant,je n'accepte plus de démaquiller à mes frais une doll,que ce soit la tête,le corps,ou une part quelconque,ça prend du temps,et beaucoup de dissolvant.Soit vous me l'envoyez totalement démaquillée,soit je prend 5€ supplémentaire pour le travail de nettoyage.

♦️ Faceup basique (sans tatouage ou tout autre effet particulièrement chargé)

SD :
30€
MSD : 25€
Yo-SD : 20€
Pukifée,pukipuki,Lati Yellow,assimilés : 15€

♦️ Faceup spécial (faceup basique + ajout tatouage(s),effet(s),ect)

+ 10€ (peut varier en cas de tatouage facial particulièrement complexe)

♦️ Tatouage (petit : cheville,bras,ect)

SD :
20€
MSD : 17€
Yo-SD : 12€
Pukifée,pukipuki,Lati Yellow,assimilés : 10€

♦️ Tatouage (grand : dos complet,torse complet,ect)

SD :
30€
MSD : 20€
Yo-SD : 15€
Pukifée,pukipuki,Lati Yellow,assimilés : 12€

♦️ Divers (cicatrices factices,cornes,ect)

- Cicatrices : + 2€

- Cornes (comprend le blush ou/et ajout de motifs ou/et le vernissage,tarif unique) :

- Taille SD (grands modèles,exemple,les bois de la Amber - Soom) :
30€
- Taille MSD (modèle medium,le plus courant) : 20€
- Taille Yo-SD : 17€
- Taille mini (Lati Yellow et assimilés) : A voir selon le modèle.

Attention ; étant donné la taille et les particularités de certains types de cornes (articulées,faites mains,ect) les prix peuvent être fixé au cas par cas.

- Blush de mains articulées (blush complet recto-verso afin d'accorder les mains à la résine de la doll qui doit les porter) : 25€

- Blush de pattes & parts animales :

- Taille SD : 70€
- Taille MSD : 50€
- Autres tailles : 30€

♦️ Blush corporel (corps complet) : Depuis Novembre 2013,les blush corporels sont réalisés à l'aérographe,sauf pour les tailles YO-SD et plus petites

SD : 35€
MSD : 25€
Yo-SD : 20€
Pukifée,pukipuki,Lati Yellow,assimilés : 15€

♦️ Manucure/pédicure

La manucure OU la pédicure sont à 5€,peu importe la taille.Si vous souhaitez les deux,le tarif est de 9€.

♦️ Bonus :

• Je peux poser des cils sur votre doll,gratuitement,à conditions qu'ils me soient fournis,je n'en ai pas à disposition.

• Je peux également restringuer votre doll gratuitement.Bien entendu,ne pas s'attendre à un miracle si elle est dotée de vieux élastiques distendus et effilochés.Je ne fournis pas les élastiques.

• Je peux hotgluer votre doll pour une meilleure posabilité ; 5€ pour les cuisses/jambes seules,10€ pour la doll entière (épaules + bras + cuisses + jambes + éventuellement torse,chevilles,si besoin)

♠️ Galeries ♠️

Ci-dessous,les exemples les plus récents de mon travail sur mes propres dolls,et le travail effectué sur les dolls que j'ai eu en commission sur le post suivant Smile
D'autres photos dans ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♦️  Face-up ♦️

Spoiler:

♦️ Tatouages ♦️

Spoiler:

♦️ Divers ♦️

Spoiler:

Réservations :

♦️ Janvier ♦️

- Injury

- Dark6Nika

- Martagone

Inscriptions pour Janvier closes

♦️ Février ♦️

- Kiwi & KKO

- Kazahaya

- Sendell

Inscriptions pour Février closes

♦️ Mars ♦️

- Bleiz

- Sendell

- Nyu.

Inscriptions pour Mars closes

♦️ Avril ♦️

- Miyashi

- Vanyli

- Lilghost

Inscriptions pour Avril closes

♦️ Mai ♦️

^w^ A bientôt ^w^

♠️

Revenir en haut Aller en bas
http://hydranemone.deviantart.com/
Ladicius
Arteleur confirmé

Arteleur confirmé

MessageSujet: Re: • [Make-up/Blush/Tattoos] L'ArTeLiEr [Mai,3 places] •   Lun 27 Jan - 15:03

♦ Seconde Galerie ♦

Les Commissions

Ci-dessous,morceaux choisis des commissions,du plus ancien au plus récent.

Chapitre I

Spoiler:

Chapitre II

Spoiler:

Chapitre III

Spoiler:

• Chapitre IV •

Spoiler:

• Chapitre V •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hydranemone.deviantart.com/